Geomax

Geomax

Geomax App

Géofence est un outil qui permet de dessiner une zone en utilisant une interface de points d’intérêts (POI) chaque fois qu’un véhicule entre ou quitte la zone Géofence. | Geomax |

La surveillance de la flotte est au cœur des activités de transport et de logistique.

Sans un battement de cœur, vous ne pouvez pas survivre, de même que si vous êtes gestionnaire de flotte, vous ne pouvez pas survivre sur le marché de l’industrie télématique sans un suivi exigent de votre flotte.

Chaque gestionnaire de flotte doit tout savoir sur les flottes, comme par exemple la mesure des performances de la flotte, la productivité, la conformité, la localisation en temps réel, la sécurité et etc…

Principales caractéristiques de la surveillance de la flotte :

  • Suivi des véhicules en temps réel
  • Aide pour prendre une meilleure décision
  • Amélioration de la conformité et de la réputation

Les logiciels de gestion de flotte vous aident à anticiper les dysfonctionnements avant qu’ils ne surviennent grâce à une notification en temps réel. Désormais, la fonction géofence vous aide à améliorer votre expérience de suivi et de gestion de la flotte.

Qu’est-ce que Géofence ?

Géofence est une fonction puissante qui permet de dessiner une zone en utilisant une interface de points d’intérêt (POI) chaque fois qu’un véhicule entre ou quitte la zone géofence (la zone sélectionnée). Il affiche le fuseau horaire de tout événement où une flotte entre ou sort dans la zone sélectionnée.

C’est une des fonctionnalités utiles pour prévenir le vol de vos biens de valeur par le biais d’une notification d’alerte lorsque votre véhicule sort de la zone géographique entourée par une géofence. Il peut être ajusté pour s’adapter à une zone particulière de votre choix.

La géofencing est l’une des meilleures caractéristiques d’un logiciel de gestion de flotte. En effet, peu importe où se trouve votre véhicule car vous avez le pouvoir d’apporter de réels changements qui contribueront à améliorer les performances de conduite.

Les avantages de l’outil géofence :

1) Il crée une zone virtuelle sur la zone géographique réelle.

2) Il permet d’observer et de gérer facilement la main-d’œuvre sur un site distant.

3) Il permet d’accompagner et faire participer les clients à l’entreprise.

4) Il permet de garder un œil sur chaque actif en suivant le transport routier.

5) Il permet d’obtenir une notification “push” lors du départ sur la zone de géofencing.

Related Post

Surveillance des pneus – Un moyen facil

La gestion des pneus est un facteur important pour la d...

Système de contrôle de la pression des pneu

Comment Ça Fonctionne Comme son nom l'indique, le TPM...

Rappel sur l’entretien de la flotte

Comment Ça Fonctionne GEOMAX vous rappelle l'entretie...

Leave a Comment